Occurences de l'expression
tout
pour RICCOBONI, ROMAGNESI
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
LES COMPLIMENTS (1736)
- Point du tout. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR-RICCOBONI)
- Et tout le compliment n'est fait que pour l'auteur. v.12 (Acte 1, scène 1, MONSIEUR-ROMAGNESI)
- Dont le genre tout simple offre moins de merveilles, v.14 (Acte 1, scène 1, MONSIEUR ROMAGNESI)
- Éprouvé mille fois toute votre indulgence ; v.18 (Acte 1, scène 1, MONSIEUR ROMAGNESI)
- Juste en tout, v.55 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE-SILVIA)
- Tout nouveau v.130 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE SILVIA)
- Tout s'attendrit, s'égaye, admire, v.177 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE-RICCOBONI)
- Tout rempli d'un orgueil extrême v.186 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE RICCOBONI)
- Tout doit nous servir de leçons. v.201 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE RICCOBONI)
- Il est trop sûr dans tout ce qu'il décide ; v.205 (Acte 1, scène 1, MONSIEUR-DESHAYES)
- Tout spectateur de nouveautés avide, v.213 (Acte 1, scène 1, MONSIEUR DESHAYES)
- Partout aux abois v.242 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE-CATINE)
- Tout paraît admirable. v.271 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE-FLAMINIA)
- L'on trouve tout mauvais. v.275 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE FLAMINIA)
- Tout paraît admirable. v.279 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE-BELMONT)
- L'on trouve tout mauvais. v.283 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE BELMONT)
- Tout paraît admirable. v.287 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE-FLAMINIA)
- L'on trouve tout mauvais. v.291 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE FLAMINIA)
- Tout paraît admirable; v.295 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE-BELMONT)
- L'on trouve tout mauvais. v.299 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE BELMONT)
- Tout paraît admirable. v.301 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE-FLAMINIA)
- L'on trouve tout mauvais. v.303 (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE-BELMONT)
- Dans toute société v.386 (Acte 1, scène 1, MONSIEUR-EVRARD)
L'ÉCHO DU PUBLIC (1741)
- Qu'il est utile, et qu'il tend tout-à-fait v.5 (Acte 1, scène 1, LE SUIVANT D'APOLLON)
- Tout ce qu'on peut se rappeler v.72 (Acte 1, scène 2, BELISE)
- Le jeu qui séduit tout n'a point d'attraits pour moi. v.93 (Acte 1, scène 2, BELISE)
- Tout aussi bien que lui je puis vous contenter. v.104 (Acte 1, scène 2, LA CRITIQUE)
- Son mari ? point du tout, il est époux commode v.135 (Acte 1, scène 2, BELISE)
- Mais en tout autre cas, il est d'humeur jalouse. v.144 (Acte 1, scène 2, BELISE)
- C'est, n'en pas tout à fait avoir le démenti. v.145 (Acte 1, scène 2, LA CRITIQUE)
- Oh ! Point du tout, jamais on n'a pu le souffrir. v.152 (Acte 1, scène 2, BELISE)
- Et l'air en est doux tout à fait, v.192 (Acte 1, scène 2, BELISE)
- Surtout, si vous m'aimez, ne me déguisez rien. v.211 (Acte 1, scène 2, BELISE)
- Contre tout votre sexe animent vos discours v.213 (Acte 1, scène 2, LA CRITIQUE)
- Et la société borne tout mon espoir. v.234 (Acte 1, scène 2, BELISE)
- Quand je dirais du bien de toute la nature v.237 (Acte 1, scène 2, BELISE)
- Tout est mode aujourd'hui, toute mode est caprice ; v.288 (Acte 1, scène 3, L'ARLEQUIN FRANÇAIS)
- Le tout parce qu'alors nous venions d'Italie, v.304 (Acte 1, scène 3, L'ARLEQUIN FRAN?AIS)
- Et dans tout ceci, je vous jure, v.327 (Acte 1, scène 3, L'ARLEQUIN FRANÇAIS)
- Éloignés de tout batelage, v.402 (Acte 1, scène 4, L'ARLEQUIN FRANÇAIS)
- Chez vous également tout se fait à propos. v.414 (Acte 1, scène 4, L'ARLEQUIN ITALIEN)
- Pour moi je le crois juste en tout ce qu'il décide, v.457 (Acte 1, scène 4, L'ARLEQUIN ITALIEN)
- Je mets l'écho tout hors d'haleine, v.510 (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
- De toutes les façons je suis sur le tapis ? v.513 (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
- Mon nom partout a raisonné, v.531 (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
- On doit parler dans tout Paris v.567 (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
- De toutes les vertus est la moindre partie, v.655 (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
- Qui tout près de moi se promène, v.680 (Acte 1, scène 6, LA CRITIQUE)
- Que faites vous tout seul ? v.688 (Acte 1, scène 6, LA CRITIQUE)
- À chercher partout du nouveau, v.723 (Acte 1, scène 6, LA CRITIQUE)
- Fera tout de nouveau mon seul amusement. v.745 (Acte 1, scène 6, FILEMON)
- Et toute comédie à tendres sentiments v.786 (Acte 1, scène 7, L'AUTEUR)
- Où, pour tout spectacle, on vous donne v.803 (Acte 1, scène 7, L'AUTEUR)
- Comme trois acteurs seuls la jouaient toute entière, v.832 (Acte 1, scène 7, LA CRITIQUE)
- La morale partout semée v.845 (Acte 1, scène 7, L'AUTEUR)
- Tout le prix de la liberté. v.862 (Acte 1, scène 7, L'AUTEUR)
- Je n'y vois pas pourtant tout ce que je désire, v.882 (Acte 1, scène 7, FILEMON)
- Je pars et vais rimer en toute diligence. v.927 (Acte 1, scène 7, L'AUTEUR)
- Je dirai partout hautement, v.933 (Acte 1, scène 7, FILEMON)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
LES SAUVAGES (1736)
- Et la prévention fait tout votre bonheur. v.34 (Acte 1, scène , BONHOMMÉS)
- Mais, bien loin de sentir tout l'honneur d'un tel choix, v.50 (Acte 1, scène , GARNEMENT)
- Tout se ressente ici de ce doux hyménée ; v.64 (Acte 1, scène , BONHOMMÉS)
- Un d'entr'eux, tout_à_coup, en m'entendant nommer, v.77 (Acte 1, scène , BONHOMMÉS)
- Et, quoique vous m'ayez emporté tout mon bien, v.98 (Acte 1, scène 2, FADEZE)
- Je leur donne à choisir dans tout le Potosi, v.201 (Acte 1, scène 5, NEGRILLON)
- J'y cherche Garnement, et viens à tout hasard ; v.213 (Acte 1, scène 5, MATAMORE)
- Je ne dis jamais tout des la première fois. v.262 (Acte 1, scène 7, MATAMORE)
- Matamore en ces lieux ! Je suis tout confondu ; v.269 (Acte 1, scène 8, FADEZE)
- Et les armes surtout. Quand il nous font la guerre, v.287 (Acte 1, scène 8, FADEZE)
- Partout je te suivrai ! v.305 (Acte 1, scène 9, MATAMORE)
- Tu pourrais tout gâter. v.309 (Acte 1, scène 9, FADEZE)
- Elle se prête à tout, ne t'inquiète pas. v.342 (Acte 1, scène 10, MATAMORE)
- Je le cherche partout afin de l'égorger. v.377 (Acte 1, scène 13, MATAMORE)
- Pauline en pareil cas parle tout autrement, v.386 (Acte 1, scène 13, L'ALZIRE)
- Ah ! Tout doux, je n'ai rien dit encore. v.415 (Acte 1, scène 14, MATAMORE)
- Gardes ! C'est tout de bon qu'à présent je l'ordonne. v.476 (Acte 1, scène 15, GARNEMENT)
- Et vous verrez s'enfuir toute cette canaille. v.486 (Acte 1, scène 16, GARNEMENT)
- On fait tout pour l'amant qu'on voit prêt à périr ; v.508 (Acte 1, scène 17, L'ALZIRE)
- Laisse-moi tout entier à ma funeste rage. v.589 (Acte 1, scène 21, MATAMORE)
- Il faut en prison me suivre tout-à-l'heure. v.605 (Acte 1, scène 22, LE GARDE)
- Comme de tout ceci je dois savoir la cause, v.609 (Acte 1, scène 22, L'ALZIRE)
- Matamore, à l'instant, partout environné, v.623 (Acte 1, scène 22, LE GARDE)
- Que tout doit y finir ; que tout le monde y vienne. v.634 (Acte 1, scène 22, L'ALZIRE)
- Et je ne prétends point du tout que l'on le pende. v.654 (Acte 1, scène 25, GARNEMENT)
- En toute sûreté peut aller voir mon frère, v.674 (Acte 1, scène 25, GARNEMENT)
Dans les 1895 textes du corpus, il y a 3 textes (soit une présence dans 0,16 % des textes) dans lesquels il y a 85 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 28,33 occurences par texte.
n° | Titres | Acte 1 | Total |
1 | LES COMPLIMENTS | 1 | 1 |
2 | LES COMPLIMENTS | 22 | 22 |
3 | L'ÉCHO DU PUBLIC | 36 | 36 |
4 | LES SAUVAGES | 26 | 26 |
Total | 85 | 85 |